Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arabesques violettes

par La SuperNana du Nail Art 15 Avril 2012, 17:51 Mes Nail Art

 Coucou à tous! 

 Un Nail Art réalisé en Février..une envie de vernis violet et je voulais porter ce motif que j'avais fait sur les

 ongles d'une cliente pour la St Valentin. Je lui ai fait avec un vernis noir et un vernis argenté en base, les 

 arabesques ont été fait en blanc avec de petits coeurs rouges au lieu de points que j'ai fait sur les miens.

 Je pense que je vous ferais découvrir cette version du Nail Art bientôt...

 

 AVR3

 AVR2  AVR4

 AVR1 

 

 BASE : Venis à ongles Yves St Laurent n°25 et 20.

 NAIL ART : Vernis pailleté LM Cosmétic n°74 ; peinture acrylique mauve, et strass rond violet.

 OUTILS : Pinceau de détails, et Dotting Tool.

 AVRmatériel   

  

 TECHNIQUE :  

 1) Appliquer une Base puis, poser un "Stripping"  en diagonale de l'ongle.

 2) Poser la première teinte de vernis (Vernis 25). J'ai ensuite appliquer un vernis pailletté violet (Vernis74).

 3) Oter le stripping et déposer la seconde teinte de vernis (Vernis 20).

 4) Réaliser à l'aide du pinceau liner et de la peinture acrylique, les arabesques le long de la démarcation. 

     Ajouter grâce au "décotool" des pointillés.

 5) Décorer de quelques strass ronds violets clairs, en les fixant par une goutte de top coat.

 6) Terminer par une couche épaisse de top coat de manière à recouvrir les strass.

  

 MON AVIS :

 Pour la base, je conseille de commencer par poser la teinte la plus claire. Car en cas de débordement il est

 plus facile de corriger avec la teinte foncée plutôt que l'inverse!  

 

 Que pensez-vous de ce nail art? A bientôt...

                                      AVR5   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ton blog est superbe !!<br /> <br /> <br /> Celui ci est celui que je prefere le plus je crois !!!<br /> <br /> <br /> Félicitation !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que mon blog te plaise! c'est avec beaucoup de plaisir que je le fais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment classe , j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui chic pour porter en soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie aussi cette déco!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci! parfois la simplicité...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page