Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la jungle...le roi lion est sur mes ongles...

par La SuperNana 6 Mars 2013, 11:05 Mes Nail Art

   Coucou tout le monde!!

   Comment allez-vous aujourd'hui??? Moi j'ai mangé du lion!! lol, c'est nul!!

   Pour ceux et celles qui le savent pas encore : je suis une grande FAN des DISNEY!!!

   Ce dessin animé a été choisi par les fans de ma page facebook. Lorsque j'ai demandé : 

   "Quel dessin animé souhaitez-vous me voir porter?" 

 

   hakuna matata inspiration 

   Pour info : je trouve toutes mes inspirations sur internet. Je choisis un thème et je navigue jusqu'à trouver

   la ou les photos que je trouve intéressantes pour être reproduites!!! 

 

   le roi lion2(R) 

   le roi lion1(R) 

   le roi lion9(R)  le roi lion6(R)  

   le roi lion7(R)  

   le roi lion4(R)  

   Petite histoire : Ce disney est sorti en 1994, j'étais au collège. Nous sommes allés le voir au cinéma avec

   la classe!! J'ai beaucoup pleuré (sûrement comme beaucoup d'entre vous)au moment où Moussafa meurt

   piétiné..., mais moi c'est parce que je sais ce qu'a ressenti Simba... et j'y pense chaque fois que je

   regarde ce dessin animé...allez c'est du passé c'était il y a plus de 20ans!!!

     

   Hakuna matata2  

   Je vous présente les hyènes : Shenzi (femelle), Banzaï, et Ed (aux yeux globuleux)...

   puis Simba (le roi lion), Nala (sa copine), Pumbaa (le phacochère), et Timon (le suricate)...

 

   Hakuna matata1  

 

   A bientôt...   

 

                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ton nail art est juste sublissime étant une grande fan du Roi Lion bah je te dis chapeau bas pour cette déco car elle est superbe!!!!! Bises!!!
Répondre
C
c'est vachement bien fait ! franchement bravo
Répondre
N
<br /> Coucou , je viens de découvrir ton blog , j'adore ce que tu fais tu as un talent fou !!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> WWHHOOUUAA!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est juste magnifique et super bien fait J'adore ce dessin animé et la je suis sans voix!!<br /> <br /> <br /> Félicitation!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment superbe, tres belle deco les motifs sont super beau et l'effet terrible , bravo<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est adorable!! gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page