Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma participation au Concours Glam'Rock

par La SuperNana du Nail Art 29 Mars 2012, 14:48 Les Concours

 Coucou à Tous! 

 Lors du Mondial Spa et Beauté de Paris,en Mars 2010, a eu lieu le 1er concours Nail Art du Salon. Et c'est

 le 1er concours Nail Art auquel je participais! J'ai envoyé mon inscription au Magazine Cabines, comme ça

 juste pour voir...j'ai reçu ensuite un mail me disant de renvoyer 2 capsules décorées sur le thème du

 concours "Glam'Rock", ce que je fis.

 GRR4  GRR2

 

 Il a fallu que j'attende un mois avant de savoir si oui ou non j'étais finaliste...l'attente fut longue! Puis 

 un nouveau mail m'indiqua que je fesais partie des 6 finalistes à aller à Paris, sur près d'une centaine de

 participantes!!! Je ne le croyais pas!!! Alors c'était parti pour la finale...

     

 Il fallait réalisé une pose d'ongles en respectant le thème et avec, pour instruction de reproduire au moins

 une fois le Nail Art de chaque capsule envoyée. Nous avions 2h30!  J'étais tellement stressée et tout le 

 monde venaient nous voir et nous poser des questions croyant que c'était une démonstration...

 De très beaux Nail Art 3D et Stiletto ont été fait, je semblais ridicule!!! Car à l'époque je ne savais faire ni l'un

 ni l'autre! Et je me suis débrouillée avec ce que je savais et j'étais très fière d'être là où j'étais!!!

 Je n'ai pas gagné. Un peu déçue, j'avoue car forcément on espère toujours, même si on se doute qu'il y a

 mieux que soi. Je retenterais l'aventure l'année prochaine!!

 

 GRR3     

 Source : http://www.cabines.fr/concours-nail-art-glam-rock

 

 Comme lot de consolation, j'ai reçu un an d'abonnement au Magazine Cabines et la satisfaction d'y avoir

 participer! C'est une très bonne expérience à chaque fois, j'apprends tellement de choses sur moi-même et

 mes capacités. Tellement enrichissant de savoir où sont nos faiblesses, que suite au concours je me suis

 inscrite à une formation nail art en 3D!!! 

      

 J'ai reproduit ce Nail Art après 2 ans d'expérience et d'entrainement, voici le résultat :

 GRR1     

 MON AVIS SUR MON NAIL ART: 

 Ce Nail Art a été entièrement réalisé à la peinture acrylique, alors qu'il y a 2 ans je l'avais fait entièrement au

 gel ce qui veut dire que les traits étaient moins précis, plus épais, le motif était plus grossier...

      

 Que pensez-vous de nail art de concours? A Bientôt...

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> juste bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> masi tu dechire dit voir jaime beaucoup ce que tu fait ^^ et ben bam jme suis mise sur ta news :) hihihi<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii!! Trop gentil! Je viens juste de créer mon blog et pas facile de se faire connaître! Je te remercie sincèrement pour ton concours! J'adore les challenges! J'aime bcp ce que tu fais<br /> aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> C'est vraiment magnifique, joli travail, je te souhaite pleins de bohneur pour la suite... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Alexia merci beaucoup ma miss!!!! n'hésite pas à repasser par ici et surtout à en parler autour de toi!! gros bisous à la tite famille..<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page