Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma participation au Concours "Pseudo mis à l'honneur"...

par La SuperNana 14 Mai 2012, 07:54 Les Concours

     Coucou à Tous!!! 

 

     Au mois d'Avril, j'ai participé au concours organisé par "PtitePom Nail Art", avec un superbe

     thème : Notre Pseudo mis à l'honneur...!! Très sympa ce sujet.

     Et je dirais que heureusement que mon pseudo est : SuperNana... c'est plus facile j'avoue pour 

     réaliser un Nail Art sur quelquechose d'existant comme des superhéroïnes d'un dessin animé

     version miniatures et trop mimi comme les SuperNanas  : Bulle (en bleu), Belle (en rose), et  

     Rebelle (en vert)... affrontant un SuperMéchant singe savant.... 

     Voici l'image qui m'a inspiré mon Nail Art SuperNana : CLIQUEZ pour agrandir

   

     Supernanas.jpg Elles sont trop mimi... 

   

     Sachez pour la petite histoire que mon surnom est SuperNana...mon prénom est Anaïs et plus 

     petite, mon frère m'appelait Noune, Nis, Naïs,...du mal à dire Anaïs. Puis ça s'est transformé en 

     Nanou, et enfin Nana... au travail on est venu à m'appeler SuperNana, et depuis sur la toile mon

     surnom est SuperNana. De plus, j'adore ces petites miss que je regardais plus jeune (ou encore ;))

   

     Voici maintenant ma réalisation faite pour ce superbe concours que vous retrouvez sur le blog de  

     PtitePom, ainsi que toutes les belles réalisations des filles!! 

     http://ptitepom-nailart.over-blog.com

     Lien direct à l'article : http://ptitepom-nailart.over-blog.com/article-a-vos-votes-101393000.html

     et  http://ptitepom-nailart.over-blog.com/article-resultat-concours-pseudo-en-na-104098395.html

 

     CLIQUEZ pour agrandir les images

   Supernana concours4   Supernana concours1 

   Supernana concours2   Supernana concours3 

   Supernana concours5   Supernana concours6 

 

     Sympa, non? J'ai eu la chance d'avoir eu 40 points, ce qui m'a permis d'obtenir la première place, 

     en catégorie confirmée!! Merci Baeucoup les filles de vos votes!!!

     Merci aussi à toutes les participantes, c'est super car je trouve que les concours permettent de 

     partager nos Nail Art, et surtout un grand MERCI à PtitePom d'avoir créer ce concours!!

 

     Voici ce que j'ai reçu comme généreux lot: 

   Lot concours supernana   Supernana concours7 

  

     Merci pour vos commentaires, et à très vite!!!

 

commentaires

Lilene (Fluffy Nails) 09/07/2012 03:10


moi aussi je trouvais les supernanas trop mimi! Les tiennes sont super!

La SuperNana 13/07/2012 10:34



Merci Encore Lilene!! bisous



LiaNaiL 18/06/2012 18:19


J'ai voté pour toi lors de ce concours ^^


C'est incroyable ce que tu dessines bien ! C'est inné ou bien tu as appris ?


Je crois bien que je vais passer des heures sur ton blog pour le plaisir de mes yeux! Bisous bisous

La SuperNana 19/06/2012 22:41



Un peu d'apprentissage et Beaucoup d'inné!!! (de ma mum je tiens ça!!) Et merci de ta venue et de continuer à venir, car c'est avec plaisir que je partage tout ça!!! Gros bisous 



Les Loutreries de Laurie 04/06/2012 22:13


Et ben , j'ai l'air bien ridicule avec mes pauvres supernana sans corps !! mdr


Tu les as vraiment trop bien faites ! J'aime !


J'ai regardé tes autres nail art et je trouve que tu as beaucoup de talent ! Tu as pris des cours de dessin ???


Bisous et à très bientôt

La SuperNana 05/06/2012 08:27



Merci Laurie mais je trouve tes Nail Art et Supernanas trop mimi!! Pas vraiment de cours mais j'adore dessiner donc j'ai passé beaucoup de temps et je suis devenue très observatrice...c'est
surement ca!



serenity 21/05/2012 15:51


je me repete mais jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeee pareil les coquillage du bas mdr =)

La SuperNana 22/05/2012 19:51



merci! je sais j'ai une tendance à vouloir répondre à chaque commentaires même si je me répète beaucoup mais j'apprécie pouvoir le faire!!! gros bisous



Marine-Nails 20/05/2012 22:10


Super bien fait !! 

La SuperNana 21/05/2012 10:29



merci beaucoup!!!



Haut de page