Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma participation au Grand Défi du Mois d'Avril...

par La SuperNana 27 Avril 2012, 13:27 Les Concours

 Coucou à Tous!! 

 Au mois d'Avril, j'ai participé au Grand Défi du Mois d'Avril sur le forum manucure...un thème d'actualité : 

 le MARIAGE!!! Nos étions 22 participantes sur le forum... tout était permis pour réaliser son Nail Art! 

 Les sections débutantes et confirmées confondues...En cadeau : un lot de produits Nail Art, une Interview

 sur le forum et la publication sur la page facebook... plutôt sympathique! Voici ma Création pour l'occasion :

 

 DFAR2

 DFAR1  DFAR4 

 DFAR3

 DFAR5      

            

 BASE : Vernis Pronails 91

 NAIL ART : Striping argent, Peintures Acryliques blanche, noire et argent ; Strass rond blanc 

 OUTILS : Pinceau de détail

 DFARmatériel 

 

 Je suis arrivée 4ème ex-aequo au concours, et j'en suis très contente surtout quand on sait que les trois 

 premières on fait des ongles TRES allongés avec chablons (stilettos, ovales,..).. donc extrêmement ravie.

 

 Que pensez-vous de ce Nail Art?? A bientôt...

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ah bon ? Bé pourtant c'est vraiment super beau et c'est vraiment sincère !!! Tu es très douée !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah j'adore !!! c'est vraiment super beau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci même si je n'imaginais pas que c'était pas à ce point super beau.. ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement c'est deja tres bien,<br /> <br /> <br /> mais ton NA est tout de meme magnifique pour ne pas changer :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sincèrement c'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie ta participation!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est vraiment sympa!!! félicitation ma belle!! bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page