Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur la peinture Oumaxi...

par La SuperNana 27 Février 2013, 19:10 Produits et Accessoires

 Coucou tout le monde!!

 J'espère que vous allez tous très bien... Je vous ai dit il y a peu que je ferais une comparaison des   

 différentes peintures acryliques que l'on trouve en boutique... seulement il en existe beaucoup et je ne  

 peux pas toutes vous les présenter en un seul article...alors je vais faire un article par marque et vous 

 donner mon avis sur les produits au fur et à mesure... 

 Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer avec la peinture Oumaxi, car vous êtes très nombreux à l'utiliser alors

 j'ai voulu la tester!!

 

 oumaxi5 

 

 La Peinture acrylique Oumaxi est en tubes de 12ml ou 22ml.

 Le prix va de 1.00E à 2.95E le tube... et parfois vous pouvez la trouver en pack de 10 ou 12 couleurs.

 Les boutiques répandues ou vous en trouver : Chez Delaney - Kristal beauté - Ebay - Webmarchand -

 Cquepournous - Nailartboutique - Nailz - Beauty by angel - Breizh nail - Stick and nails...  

 oumaxi7  oumaxi6  

 

 La texture est crémeuse et se dilue facilement.  

 oumaxi2 

 

 Voici mon essai One Stroke... La fleur de GAUCHE a été faite avec une seule couche de peinture...

 La fleur de DROITE a été faite avec 2 couches de peinture...   

 oumaxi3  oumaxi4  

 

 La photo de GAUCHE est un One Stroke fait avec 3 couches de peinture...La photo de DROITE illustre 

 les traits : en HAUT traits faits en une couche de peinture, en BAS en 3 couches..

 oumaxi1

 

 MON AVIS :

 C'est une peinture agréable et facile à appliquer... Utile pour les débutants pour pouvoir s'entrainer...  

 Maintenant, mon principal reproche sur cette peinture (que vous pouvez constater par les résultats photo) 

 est qu'elle n'est pas assez pigmentée... ce qui fait que pour avoir un résultat coloré et opaque on ne peut pas

 l'obtenir avec cette peinture ou alors il faut en mettre une forte épaisseur.... par contre si l'on veut un 

 style transparent se rapprochant de l'aquarelle avec cette peinture c'est largement possible mais attention 

 dans ce cas aux traces du pinceau...

 

 A bientôt...  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleure peinture acrilyque celon vous ? et sans trop savoir j'ai acheter de la peinture acrilyque chez club au ville 2 de la marque reeves et je voudrais<br /> savoir si cela va poser un problème de l'utiliser sur les ongles ? et aussi je ne sais pas s'il faut une peinture acrilyque exprès pour les ongles ou si une peinture acrilique quelconque marche<br /> aussi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non cela ne va pas poser de problèmes pour être utilisé sur les ongles!! N'importe qu'elle peinture acrylique peut être utiliser sur les ongles! et je n'ai pas vraiment de préférence car il y en<br /> a beaucoup qui méritent d'être utiliser... merci pour tes uestions et j'espère avoir répondu aux tiennes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou supernana!!! J'ai exactement la meme opinion que toi sur cette peinture!!!PAS ASSEZ PIGMENTE grrrrr !!Quand je me suis renseigner au debut pour faire avec de l'accrylique on m'a conseiller<br /> celle ci bah maintenant que je "sais faire" bah elle me convient plus du tout pour avoir un OS correcte il faut 3 4 couche et c'est juste pas possible du coup je me suis tournée vers de la pebeo<br /> ( car les finance ne me permettait pas la jo sonja qui me fait de l'oeil ;) )<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour toutes ces comparaison !! Moi j'en ai acheté chez Lidl il y avait le noir, blanc, jaune, rouge, bleu !! Pour mes début elle est pas mal et ensuite j'investiré dans celle que tu a<br /> présenté mais pour le moment je ne peux pas trop... <br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J e suis contente de savoir que ces articles plaisent!! merci miss et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup pour ton avis ^^ et félicitations pour toutes tes réalisations qui sont juste magnifique <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!! et de rien cela me fait plaisir de vous rendre service!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou!!!!! Juste pour te dire que ta reponse ma fait tres plaisir surtout venant de toi. Je serai au mondial aussi jespere quon se croisera. Bonne soiree bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu le sois aussi ;) j'espère aussi que l'on se croisera moi j'y vais le lundi et toi?? Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page