Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bleu canard en dentelles...

par La SuperNana 28 Novembre 2012, 19:39 Mes Nail Art

    Coucou les Nanalecteurs!!  

Je suis tellement heureuse de vous retrouver...Alors sur ces photos j'ai les ongles courts, je vous 

propose en ce moment de rattraper le temps passé entre cet été et aujourd'hui...et oui actuellement

j'ai les ongles stiletto!    

 DBC2-copie-1.jpg 

 DBC1 

 DBC6  DBC5

 DBC3-copie-1 

 DBC7-copie-1

 DBC4 

BASE : Vernis Pronails n°229 

NAIL ART : Peinture Acrylique blanche LM Cosmétic, et Strass rond grand taille vert clair

OUTILS : Pinceau plat carré, Pinceau de détail  LM Cosmetic, et Strass picker    

       

 J'aime bien ce motif car il peut être fait sur n'importe quelle couleur et même sur une teinte naturelle  

 en remplacement de la french. Un motif simple qui devient plus discret en utilisant un strass à la base

 de l'ongle plus petit.  

 Cette couleur que j'appelle "bleu canard" est une teinte très hypocrite!! Elle semble bleu dans le flacon

 et à l'ombre!!! par contre au soleil elle est verte...ce qui m'a un peu déçu car je suis FAN de bleu!!! 

 La couleur sur les photos est difficile à déterminer..

 

 Merci et à bientôt!   

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page