Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite au Congrès de l'esthétique (partie2)...

par La SuperNana 26 Mai 2013, 14:20 Autres

Coucou à tous et toutes!!

J'espère que vous passez un bon weekend... moi je tente désespéremment de rattraper mon retard

sur mon blog, mes photos, les commentaires....Je vous remercie tous de me suivre et de laisser vos

commentaires adorables, vos points de vue, vos questions!! Je le dirais sur chaque article, je ne peux

plus répondre à tous... je ne réponds plus qu'aux commentaires avec questions et vous remercie ici dans

mes articles!! MERCI

Aujourd'hui en article très tardif sur la suite et fin de ma visite au congrès de l'esthétique en avril 2013.

J'ai concentré les photos des superbes make up que j'ai vu, le body painting et les reproductions de

personnages cinématographiques!!

 CE220134  CE2201311

Voici un merveilleux Maquillage réalisé sur le stand "MAKE UP FOR EVER" l'évolution en quelques heures.

 CE220131  CE220132 

Joli Body painting sur le stand "MAKE UP FOR EVER".

 CE2201310 

Des Fards à paupières et des vernis à perte de vue sur le salon....

 CE220133

 CE220135  CE220139

Maquillage réalisés par l'école SERGE LOUIS ALVAREZ....

 CE2201312.jpg  CE220136

Maquillages réalisés par l'école SERGE LOUIS ALVAREZ... avec un "Splendide" the Mask!!!

 CE220137  CE220138 

Chucky et la jeune fille possédée du film l'Exorciste étaient eux aussi au rendez-vous du défilé des

maquillages réalisés par l'école SERGE LOUIS ALVAREZ....

 

Voilà la destination Congrès 2013 est terminée... je vous laisse m'exposer vos points de vue!!

Je vous adore et ne vous oublie pas!! Juste MERCI encore de me suivre et pour vos adorables

commentaires!

A bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
Hello je viens de tomber sur ton arcticle... J'ai réalisé un des maquillages de tes photos... Merci pour cet arcticle...
Répondre
Z
<br /> Coucou!!!! Je regrette de pas y être allé!!!! Les repro en maquillage des personnages de cinéma sont magnifiquement réussi!!! c'est trop beau!!!!! et les vernis china glaze donnent vraiment<br /> envie!!!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adore c'est très jolie et surtout très bien fais !! <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et guette mes mails pour savoir quand tu publie ton nouvel article !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et je te suis aussi sur facebook donc jevois que tu es un peu déborder ^^ bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> holala c'est d'enfer tout ça ^^<br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre

Haut de page