Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oiseaux et Perroquets...

par La SuperNana 26 Juin 2012, 14:34 Les Concours

Coucou les Nanalecteurs!!

Aujourd'hui, je retourne dans le passé, et je vous propose de découvrir un Nail Art que j'ai réalisé pour le

Concours des "Oiseaux et Perroquets", organisé par Serenity au mois d'avril... Allez voir son blog :

www.serenity-nail-art.fr des nail art rigolos et plutôt sympa!  

 CPR5

 CPR1

 CPR2  CPR3 

 CPR4   

Je vous avais déjà présenté le début de ce Nail Art dans l'aticle : Plumes de Paon... J'avais fait une mise en

scène spéciale pour le concours...un HandPainting (lol). Vous pouvez retrouvez le tuto de ce Nail Art dans

l'article "plumes de paon" et pour le reste un peu de peinture et un pinceau liner....et le tour est joué!!!

Je suis d'ailleurs très heureuse de vous dire que j'ai gagné "hors concours" à ce jeu!!! Je suis ravie!!!

MERCI Serenity!!  

 

A bientôt!!        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Trop trop beauuuuuuuu !!!!!!!<br />
Répondre
Т
<br /> époustouflant ! exellente idée !<br />
Répondre
B
<br /> super original, les plumes c'est tellement beau<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> Hein j'adore :o c'est magnifique !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'avais vu que tu avais gagner, felicitation, largement meritée!!!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! gros bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page