Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un DuoChrome Kiko fleuri...

par La SuperNana 3 Juillet 2012, 20:39 Mes Nail Art

Coucou les Nanalecteurs!!

Après plusieurs jours d'absence, je suis de retour!! Et aujourd'hui, je vous présente un Nail Art que j'ai 

porté début juin, après l'achat d'un superbe duochrome de Kiko...Il est si lumineux, si brillant....il respire

l'été, le soleil... A regarder avec vos lunettes de soleil!!  

 DCK5.jpg  DCK3

 DCK4

 DCK1

 DCK2    

Fleurs étoiles en couleur beige, et un superbe strass doré au coeur de fleur!!!  

Alors qu'en pensez-vous???

   

A bientôt et bonne soirée!!!      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
tres joli, ce vernis est vraiment tres beau et tu le porte a merveille. Je l'ai celi la mais pas testé encore, superbe BEA
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple mais très joli, j'adore.Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La simplicité est très souvent suffisante ;) merci et bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, c'est sublime!!! j'adore!!! vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! très gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page