Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous du mois d'avril avec Marine...

par La SuperNana 21 Avril 2012, 15:43 Miss Rouen

 Coucou à Tous!

 Voici votre rendez-vous du mois avec Marine, notre Miss Rouen 2012..

 Biensûr, papotages de filles et goùter au rendez-vous! Un très bon moment encore passé. Mais alors que 

 porte Marine sur ses ongles?? Disons que nous sommes restées très basique, avec une pointe de fantaisies!

 Marine a voulu quelquechose qui se porte avec tout... une FRENCH BLANCHE avec...regardez bien les 

 annulaires, un "M" tout en dazzlings argentés multireflets.    

 P.S: N'oubliez pas que c'est une pose de Gel avec chablons... 

        

 MarineAvril(1)  MarineAvril(2)

 MarineAvril(3)  MarineAvril(4)  

     

 Je viens de me rendre compte en insérant les photos que certaines sont flous, désolée! J'avais oublié mon

 appareil photo..et je ne pouvais pas partir sans en avoir pris pour vous les faire partager...alors j'ai pris mon 

 tel portable et là, j'avoue elles sont un peu flous... 

 Enfin, après un bon moment partagé et un Nail Art révélé! je vous souhaite une bonne journée!

 N'oubliez de me dire ce que vous en pensez! Merci...

      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
simple jolie et rafinée j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur! mais bon il est vrai que j'aurais apprécié faire un motif plus élaboré sur TOUS ses ongles...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page