Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fête ethnique...

par La SuperNana 13 Décembre 2012, 11:54 Mes Nail Art

 Coucou les filles!!

 Aujourd'hui, un Nail Art que je trouve Ethnique mais festif grâce au doré. Des formes géométriques et 

 symétriques pour la régularité, une teinte automnale qui donne de la profondeur, une teinte vive pour la 

 gaieté, et une teinte nacrée pour la brillance.... 

 

 EGR4 

 EGR1  EGR3 

 EGR5 

 BASE : Vernis CHANEL n°469 

 NAIL ART : Peintures Acryliques PRONAILS - Teintes corail et or 

 OUTILS : Pinceau de détail  

 Materiel-ethnique.jpg          

 Que pensez-vous de ce Nail Art?

 Bonne Journée et A Bientôt...  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est très joli et original<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Paige! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo<br /> <br /> <br /> c'est magnifique, je suis fan <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! ;) contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as très bien résumé ton nail art, il est tout ce que tu as dit, j'aime beaucoup ^^ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ! oui, "ethnique + festif" est une bonne description! ce ne sont pas tellement mes couleurs mais le nail-art est très soigné, je trouve, c sympa que tu varies tes styles de nail art. Cette<br /> deco rendrait aussi bien sur une peau black je trouve! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss pour ce beau commentaire!! ca fait toujours très plaisir!! gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> oh c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> bisouille <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page