Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Lys violets sur une french orangée...

par La SuperNana 1 Décembre 2012, 10:45 Mes Nail Art

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, c'est un Nail Art dont je suis FAN que je vous présente. Il est coloré, avec un magnifique

Vernis China Glaze. Il est fleuri, avec des Lys que j'adore dessiner. Et pour finir il n'est pas trop chargé ce

qui le rend facile à porter.  

A peine, je le portais que j'avais des clientes qui me demandaient de leur faire le même!! J'en ai une,  

d'ailleurs, qui a voulu exactement les mêmes teintes...très satisfaite de moi! 

 IVR1

 IVR2

 Ivr3  IVR4

 IVR5

 IVR6     

C'est bien l'une des rares fois que je fais tous les ongles à l'identique. Habituellement, chacun est différent.

Mais je me rends compte que c'est plutôt sympa comme ça aussi.   

 

BASE : Vernis Chanel n°171

FRENCH : Vernis China Glaze n°87 

NAIL ART : Peintures acryliques LM Cosmetic et IndigoNails couleurs : blanc, violet foncé, et noir

OUTILS : Pinceau plat carré, Pinceau de détail, Dotting Tool

 Iris-violet8.jpg   

Pour celles qui me suivent, j'espère que vous aurez remarqué que pour mon retour, j'ai refait un peu la 

mise en page de mon blog et la présentation de mes produits. Je souhaite repartir sur d'autres bases.

Ce temps passé loin de la blogosphère m'a donné quelques idées, j'espère que ça vous plait, et que la

suite vous interessera...Pour ce Nail Art digne d'un temps estival, on vote et on me dit s'il plait!!  

A Bientôt..     

                                     ivr7              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est magnifique j'adore les couleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Charlène, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument magnifique !!<br /> <br /> <br /> Je suis subjuguée !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est vrai que celui-ci me plait beaucoup!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma belle, je te suis depuis peu mais je ne le regrette pas car j'adore ce que tu fais et je comptais m'inspirer de tes nail art et faire un onglier que de tes repros, car il y a beaucoup<br /> de tes nail art qui me plaisent, enfin si tu veux bien. Ton nail art est super et les couleurs j'adore, normale que tu sois satisfaite de toi miss gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) :) :D Merci miss c'est adorable! Mais avec plaisir je serais touchée et honorée que l'on reproduise mes Nail Art!!! J 'ai hâte de voir ça! et puis tu sais selon moi, si on met en ligne des<br /> motifs c'est aussi pour pouvoir inspirer et même être reproduit!!!<br /> <br /> <br /> MERCI et bon dimanche! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rolala!!! j'adore , c'est magnifique! bravo bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Voila une deco que je porterais bien<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux bien voir ce motif sur te ongles!! Comme je l'ai dit dansl'article j'ai adoré le porter. ;) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie fleurs :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page