Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnifique Vernis fluo de Color club...

par La SuperNana 29 Novembre 2012, 17:30 Mes Nail Art

Coucou les Nanalecteurs!!

Aujourd'hui, je continues à vous présenter les Nail Art que j'ai porté cet été!!! J'ai beaucoup apprécié porter

celui qui suit, une magnifique couleur verte fluo (mode de cet été)!! Ce vernis une odeur très agréable!! 

J'ai été surprise mais ce qui le rend doublement irrésistible!! J'ai réalisé par dessus des fleurs roses en

utilisant la technique du "one stroke"...    

 FVOS1  FVOS2-copie-1.jpg 

 FVOS5 

 FVOS3.jpg  FVOS4-copie-1.jpg  

 FVOS6-copie-1

BASE : Vernis Color Club n°AFN02

NAIL ART : Peintures acryliques couleurs : blanc, rose foncé, et vert foncé

OUTILS : Pinceau carré plat, Pinceau de détails, et Dotting tool  

 Fluovert-color-club-et-fleurs8.jpg   

Je me suis rendu compte qu'il y a très peu de personnes qui lisent les articles...(moi la première) car en 

général, et vous me direz si je me trompe, mais on regarde principalement les images!! Du coup   

maintenant je ne vais plus vous écrire un roman pour chaque article... ;) par contre je préparerais plus 

de tutoriels images (car video je le sens mal)....j'avoue que pour mes Nail Art de cet été je n'en avais pas

réalisés, je me rattraperais plus tard!!   

      

A bientôt!           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> la couleur est superbe et j'adore tes fleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli !! les couleurs sont superbes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaaah c'est terrible !!<br /> <br /> <br /> J'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Miss c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> CC la miss! Ca fait plaisir de te revoir sur ton blog! comme tu dis les pressées regardent d'abord les photos... mais celles qui te suivent "de près" lisent tes romans, alors je pense que tu<br /> devrais continuer pour celles-la! Et aussi parfois au début on survole un blog et au fur et à mesure qu'on le trouve + intéressant on commence à lire... Donc voilà "fais comme tu le sens" mais<br /> j'aime bien qd tu commentes ce que tu fais :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vois que certaines souhaitent que je continue mes romans alors pourquoi pas les continuer... merci miss, ca me fais tellement d'être revenue!!! je suis contente de voir que vous êtes<br /> toutes là pour continuer à me suivre! merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui beaucoup de gens ne lise pas :/<br /> <br /> <br /> allez c'est tres beauuuu<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi oui apparemment :) merci... merci miss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page