Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage Nail Art avec Vlada Bulle...

par La SuperNana 14 Juillet 2012, 17:41 Autres

Coucou les NanaLecteurs!!

Je suis de retour peut-être de manière passagère...mais je profite pour vous communiquer encore   

quelques nouveautés et autres découvertes... Aujourd'hui, je vous emmène au sein du stage Nail Art que

j'ai suivi en Juin à Paris. J'ai eu le plaisir de rencontrer Vlada Bulle une formatrice One Stroke et Résine 

3D  qui est réellement très talentueuse!!!

Nous avons été reçu rue de Picpus, tout coloré de violet et de rose fuschia...très girly!!!   

 VB20121

 VB20122       

J'ai commencé par 2 jours de stage One Stroke, avec réalisation de fleurs de toutes sortes (à pétales  

ronds, ondulés, pointus, superposés, pliés...), des feuilles, et des papillons....Et comme il y a un début à 

tout!! Nous avons fait des exercices de travail de la peinture et des pinceaux sur feuilles avant de créer 

sur capsules, voici ma feuille :  

 VB20123   

Alors pas mal, non? Des couleurs et une texture de peinture très sympa et surtout très pigmentées pour

facilement être utilisées!!

 VB20124  VB20125  

J'ai enchainé ces 2 jours de peinture par 2 jours de design en 3D en résine... après très peu de  

manipulation de la résine (car je suis une grande adepte du gel)...j'appréhendais un peu ces 2 jours car

quand on ne connait pas, et quand on est trop exigente de soi...pas facile de débuter quelquechose!!

La formatrice a été,heureusement,  très compréhensive et très accessible pour mon petit niveau...0, de

résine!!!  Voici après 2 jours ce que j'ai réalisé...soyez indulgent dans vos commentaires...  

Nous sommes allés du plus simple au plus compliqué...des petits points aux superpositions, et aux  

pliages des pétales...c'est très difficile de doser le liquide acrylique pour que la résine ne soit ni trop

liquide ni trop pateuse. Il faut être rapide dans son exécution pour avoir le temps de façonner avant

que la résine soit sèche...

 VB20126 

En tout cas, je suis très satisfaite de ces 4 jours de stage, j'ai appris beaucoup de choses, et j'ai  

découvert le One Stroke d'une autre manière! MERCI Vlada Bulle pour ta gentillesse, ton accueil, ton

savoir, et ton professionnalisme!!! 

 

A bientôt et bon weekend!!!    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ouah *_* magnifique! ca devait etre super =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ;) c'était super! merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Т
<br /> tes créa sont absolument magnifiques ! tu es très douée! (◕‿◕✿)<br />
Répondre
B
waou!!! waou!!! trop trop beau , et la 3D superbe!! la jonquille me plait beaucoup, bravo BEA
Répondre
L
<br /> De pures merveilles !! Tout est absolument splendide !! Gros bisous<br />
Répondre

Haut de page